Du changement à la tête de la communication de la Fédération vaudoise des entrepreneurs

photo

La Fédération vaudoise des entrepreneurs annonce l’arrivée de son nouveau porte-parole et Chef du service de la communication.

Arrivé il y a quelques semaines à la tête du service Communication, Nicolas Tripet succède à Frédéric Burnand. La Fédération vaudoise des entrepreneurs remercie ce dernier pour son action à ce poste et lui souhaite plein succès dans la poursuite de sa carrière.  

Nicolas Tripet, 37 ans, père de deux petites filles, a suivi un parcours teinté de politique vaudoise. Après avoir été Secrétaire général du Parti libéral vaudois puis Secrétaire général adjoint du PLR.Les Libéraux-Radicaux vaudois, Monsieur Tripet a assumé pendant plus de 6 ans la fonction de responsable de la communication numérique et du dossier de la politique du numérique au Centre patronal. Il y a notamment piloté la communication institutionnelle digitale, mené des campagnes de votations et développé un service de veille. 

Créatif et expérimenté dans le domaine de la transformation digitale, Monsieur Tripet s’avère être un communicant doté d’un solide réseau professionnel, dont la fédération pourra tirer profit dans un monde de la construction en pleine évolution. 

Nicolas Tripet est titulaire d’un Bachelor en Sciences politiques de l’Université de Genève et d’un Master en communication institutionnelle de l’Université de Lugano.  

Contact média
Nicolas Tripet
Chef du Service communication et porte-parole
079 702 30 15
nicolas.tripet@fve.ch