La fédération

Fondée en 1904, la Fédération vaudoise des entrepreneurs est la plus importante association patronale de la construction dans le canton de Vaud. Elle défend les intérêts des entreprises du gros œuvre, du second œuvre et de la construction métallique, à qui elle propose de nombreuses prestations:

Voir toutes les prestations

Nos atouts

Un seul interlocuteur pour toutes les prestations

En partenariat avec la Caisse AVS 66.1 et l’Ecole de la construction, la fédération propose une gamme complète de prestations pour la gestion d’entreprise.

Simplification administrative

En plus de proposer des prestations facilitant la gestion d’entreprise, la fédération offre des solutions numériques innovantes pour toujours plus de simplification administrative.

Dirigée par les entrepreneurs

Société coopérative, la fédération est conduite par un comité directeur et un conseil d’administration exclusivement constitués d’entrepreneurs, ce qui lui permet de mieux s’adapter aux besoins des entreprises.

Un réseau privilégié

Dans le cadre de nombreux événements, la fédération favorise les échanges entre les professionnels de la construction et les représentants de l’immobilier, du secteur public et du monde politique.

En chiffres

2’800 entreprises membres et affiliées
8’000 salaires gérés pour les entreprises chaque mois
4’000 personnes formées chaque année à l’Ecole de la construction

Domaines d’activités

2800 entreprises nous font confiance
Rejoignez-nous

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.