Groupes métiers

La Fédération vaudoise des entrepreneurs rassemble huit associations de métier du gros œuvre, du second œuvre et de la construction métallique. Toute entreprise coopératrice peut soumettre une demande pour rejoindre un groupe métier et devenir coopérateur+. Elle profitera ainsi de tarifs préférentiels et de prestations supplémentaires.

Groupe bois

Le groupe est composé de quelque 240 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vaudois des entreprises de carrelage

Le groupe est composé de plus de 40 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vaudois des entreprises d'étanchéité et de travaux spéciaux

Le groupe est actuellement composé de 17 entreprises dont les représentants se rencontrent deux à trois fois par année pour le développement de leurs professions. Des rencontres et sorties conviviales sont également organisées pour favoriser l’échange et le réseautage.

En savoir plus
Metaltec Vaud

Le groupe est actuellement composé de plus de 60 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vaudois des entreprises de maçonnerie et de génie civil

Le groupe est actuellement composé de plus de 160 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe parqueterie et revêtements de sols

Le groupe est composé de plus de 25 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe plâtrerie et peinture

Le groupe est composé de plus de 160 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vitrerie

Le groupe est composé d’une dizaine d’entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Actualités | Communiqués de presse, Formation, Groupes métiers | 29.05.2024
Davantage de vacances et le recours à l’intelligence artificielle: changement de paradigme pour le CFC maçon∙ne

Inquiet de l’érosion du nombre d’apprentis CFC maçon∙ne depuis 10 ans, le Groupe vaudois des entreprises de maçonnerie et de génie civil, lance un projet pilote pour attirer de nouveaux talents et séduire la génération Z: technologie, flexibilité et 10 semaines de vacances.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.