Groupes métiers

La Fédération vaudoise des entrepreneurs rassemble neuf associations de métier du gros œuvre, du second œuvre et de la construction métallique. Toute entreprise coopératrice peut soumettre une demande pour rejoindre un groupe métier et devenir coopérateur+. Elle profitera ainsi de tarifs préférentiels et de prestations supplémentaires.

Groupe bois

Le groupe est composé de quelque 240 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vaudois des entreprises de carrelage

Le groupe est composé de plus de 40 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vaudois des entreprises d'étanchéité et de travaux spéciaux

Le groupe est actuellement composé de 17 entreprises dont les représentants se rencontrent deux à trois fois par année pour le développement de leurs professions. Des rencontres et sorties conviviales sont également organisées pour favoriser l’échange et le réseautage.

En savoir plus
Groupe métal

Le groupe est actuellement composé de plus de 60 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vaudois des entreprises de maçonnerie et de génie civil

Le groupe est actuellement composé de plus de 160 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe parqueterie et revêtements de sols

Le groupe est composé de plus de 25 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe plâtrerie et peinture

Le groupe est composé de plus de 160 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Groupe vitrerie

Le groupe est composé d’une dizaine d’entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.

En savoir plus
Actualités | Groupes métiers | 29.04.2021
Un nouveau groupe professionnel est né

Le groupe Asphaltage et étanchéité et le groupe Travaux spéciaux en résine se sont dissouts puis ont entériné leur fusion au cours d’une assemblée extraordinaire le 27 avril 2021, à l’aula de l’Ecole de la construction, à Tolochenaz.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.