Groupes métiers
La Fédération vaudoise des entrepreneurs rassemble huit associations de métier du gros œuvre, du second œuvre et de la construction métallique. Toute entreprise coopératrice peut soumettre une demande pour rejoindre un groupe métier et devenir coopérateur+. Elle profitera ainsi de tarifs préférentiels et de prestations supplémentaires.
Le groupe est composé de quelque 240 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.
En savoir plusLe groupe est composé de plus de 40 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.
En savoir plusLe groupe est actuellement composé de 17 entreprises dont les représentants se rencontrent deux à trois fois par année pour le développement de leurs professions. Des rencontres et sorties conviviales sont également organisées pour favoriser l’échange et le réseautage.
En savoir plusLe groupe est actuellement composé de plus de 60 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.
En savoir plusLe groupe est actuellement composé de plus de 160 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.
En savoir plusLe groupe est composé de plus de 25 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.
En savoir plusLe groupe est composé de plus de 160 entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.
En savoir plusLe groupe est composé d’une dizaine d’entreprises dont les représentants se rencontrent régulièrement pour le développement de leur profession.
En savoir plus« Vous avez devant vous un président heureux ! » C’est avec ces mots que Michel Ducommun a entamé son discours lors de l’assemblée générale du Groupe bois, qui s’est tenue le 23 mai dernier au Centre Mondial du Cyclisme UCI à Aigle. Avec une émotion palpable, celui qui a dirigé ce groupe de plus de 220 entreprises pendant les dix dernières années a cédé sa place à son successeur.