Emploi

La Fédération vaudoise des entrepreneurs, la Caisse AVS 66.1 et l’Ecole de la construction s’engagent à favoriser l’essor des compétences des collaborateurs, afin d’optimiser la qualité des prestations servies à ses membres coopérateurs. Elles se doivent de fournir de l’expertise dans différents domaines, de construire ainsi les qualifications nécessaires aux métiers d’aujourd’hui et de demain.

Nos atouts

  • Couverture maladie et accident avantageuse
  • Participation de l’employeur à l’assurance maladie
  • Taux LPP favorisant un bon capital
  • Lieu de travail proche du lac et de toutes les commodités
  • Compétences évolutives par la formation continue
  • Parking gratuit
  • Restaurant d’entreprise

Offres d'emploi

Fédération vaudoise des entrepreneurs

Développeur·euse 80-100%

Vous avez un intérêt marqué pour le développement d’applications ainsi que pour l’apport de solutions techniques et fonctionnelles et souhaitez intégrer une équipe dynamique, alors rejoignez-nous !

Développeur·euse

Vos missions :

  • Développer des applications et assurer la mise en oeuvre de solutions techniques et fonctionnelles
  • Soutenir et participer aux projets en cours et à leur mise en place opérationnelle
  • Assurer la qualité du code ainsi que de la documentation technique
  • Participer à l'élaboration de l'architecture logicielle
  • Garantir la gestion adéquate des sous-traitants et le suivi des activités déléguées
  • Effectuer des tests unitaires, de validation et d'intégration
  • Apporter assistance et support aux utilisateurs

Votre profil :

  • Détenir une formation certifiante (CFC, HES) en qualité d'informaticien en développement d'applications
  • Justifier d'une pratique confirmée d'au moins 2 ans dans le développement de solutions
  • Être au bénéfice de solides compétences en .Net et C# (WinForms), Java / J2EE un atout
  • Avoir un sens prononcé des processus et méthodologies
  • Démontrer une capacité à travailler en équipe, à être force de proposition et orienté clients et solutions
  • Être organisé·e, autonome et dynamique
  • Savoir être à l'écoute et comprendre des problématiques variées et complexes

Rejoignez-nous !

Nous offrons un environnement de travail de qualité au sein d'un service assurant la gestion de nombreux projets de développement avec :

  • Semaine de 40 heures (horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail)
  • 5 à 6 semaines de vacances
  • Parking gratuit et restaurant d'entreprise
  • Assurance maladie collective et prestations LPP optimales

Taux d'activité : 80% à 100%

Disponibilité : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 15 juin 2022

Pour tout renseignement complémentaire :

Monsieur Thierry Nussbaumer, Chef de service, au 021 632 15 71

Intéressé·e à nous rejoindre ?

Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et copie des certificats de travail et diplômes) via Jobup uniquement. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Fédération vaudoise des entrepreneurs

Interactive Media Designer / Vidéaste 60-80%

Pour compléter notre service communication-marketing, nous recherchons un·e :

Interactive Media Designer / Vidéaste

Votre mission :

Réaliser des contenus vidéos (tournages/montages, motion-design, voire infographies) pour les réseaux sociaux et tous les autres canaux de communication de la Fédération vaudoise des entrepreneurs.

Au sein de l’équipe du service communication-marketing, vous soutenez l’application de la stratégie de communication. Grâce à votre créativité, vous participez à promouvoir les métiers de la construction, la formation professionnelle et l’image de la fédération.

Votre profil :

  • CFC Interactive Media Designer, graphiste ou titre équivalent
  • Expérience dans le graphisme, le tournage/montage vidéo et le motion design
  • Excellente maîtrise des outils dédiés à la communication digitale (suite Adobe creative cloud)
  • Créativité, sens artistique et du détail
  • Compréhension des codes du digital et des réseaux sociaux (IG, FB, Tik-Tok, Linkedin)
  • Capacité à travailler en équipe ainsi qu’avec des horaires parfois irréguliers (events)
  • Maîtrise du français indispensable

Rejoignez-nous !

Nous offrons un environnement de travail motivant au sein d’un service aux tâches variées, sur un campus verdoyant, ainsi que des prestations complémentaires attractives :

  • Conditions de travail avantageuses : horaires flexibles, 5 semaines de vacances, possibilité de télétravail
  • Possibilités de formation continue
  • Infrastructures à disposition des collaborateurs·trices : parking gratuit, restaurant d’entreprise
  • Avantages sociaux : prestations LPP optimales, assurance maladie collective

Taux d'activité : 60-80% (à discuter)

Disponibilité : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 29 mai 2022

Pour tout renseignement complémentaire :

Monsieur Nicolas Tripet, Chef du Service communication-marketing au 021 632 14 41

Intéressé·e à nous rejoindre ?

Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet uniquement via Jobup

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