Emploi

La Fédération vaudoise des entrepreneurs, la Caisse AVS 66.1 et l’Ecole de la construction s’engagent à favoriser l’essor des compétences des collaborateurs, afin d’optimiser la qualité des prestations servies à ses membres coopérateurs. Elles se doivent de fournir de l’expertise dans différents domaines, de construire ainsi les qualifications nécessaires aux métiers d’aujourd’hui et de demain.

Nos atouts

  • Couverture maladie et accident avantageuse
  • Participation de l’employeur à l’assurance maladie
  • Taux LPP favorisant un bon capital
  • Lieu de travail proche du lac et de toutes les commodités
  • Compétences évolutives par la formation continue
  • Parking gratuit
  • Restaurant d’entreprise

Offres d'emploi

Fédération vaudoise des entrepreneurs

Chef.fe de projet | Architecte ou ingénieur 80-100%

Le service Conseils et assistances techniques (CAT) participe au développement des projets de la Fédération vaudoise des entrepreneurs en assurant les rôles de représentation du maître de l’ouvrage ou de l’investisseur.

En qualité de maître d’œuvre, le CAT assure l’établissement des analyses et dirige la mise en œuvre des concepts de gestion durable du patrimoine bâti.

En outre, le CAT informe et appuie les divers acteurs du secteur du bâtiment dans les domaines techniques, réglementaires et normatifs de leur branche.

Dans le cadre du développement des activités du service, nous souhaitons engager un.e

 

 

Chef.fe de projet | Architecte ou ingénieur

Ce qu’il faudra faire :

  • Piloter des projets de construction confiés à des mandataires externes en tant que représentant du Maître de l’ouvrage
  • Développer des stratégies, planifier et gérer des projets de rénovation en mandats internes
  • Assurer le suivi comme investisseur de projets immobiliers
  • Apporter une expertise et un soutien dans les décisions de la direction du service
  • Optimisation et simplification permanentes des processus et procédures du service

 Ce que nous attendons :

  • Être titulaire d’un diplôme d’architecte ou d’ingénieur (EPF/HES) ou titre jugé équivalent
  • Bénéficier d’une solide pratique dans le développement et la conduite de projets et de travaux
  • Être capable de travailler autant en équipe que de façon autonome
  • Démontrer de bonnes aptitudes en matière de coordination, de communication et de relations interpersonnelles
  • Faire preuve d’un bon sens d’analyse et de synthèse
  • Être capable de prioriser de façon efficiente ses tâches de travail
  • Utiliser les outils usuels MS Office, Autocad, Messerli ou autres
  • Maîtriser la langue française et un bon rédactionnel

 

Ce que nous offrons :

Une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des possibilités de formation continue vous permettant d’évoluer au sein de notre service en sus des conditions de travail, telles que :

  • semaine de 40 heures (horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail)
  • parking gratuit et restaurant d’entreprise
  • assurance maladie collective et prestations LPP optimales

Disponibilité : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 15 décembre 2022

Envoi des dossiers :

Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et copie des certificats de travail et diplômes) via JobUp uniquement. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

 

Fédération vaudoise des entrepreneurs

Comptable 100%

Dans le cadre du remplacement du titulaire actuel du poste, nous recherchons un.e

 

 

 

Comptable

Vos missions

  • Participer à la gestion des comptabilités attribuées jusqu’au bouclement
  • Saisir journalièrement des pièces comptables
  • Contrôler les comptes de liquidités et inter-sociétés
  • Gérer la saisie et le paiement des factures fournisseurs
  • Participer au traitement comptable des salaires ainsi qu’à l’établissement des budgets
  • Établir le bouclement mensuel des débiteurs et les décomptes trimestriels de TVA
  • Participer activement aux projets de développement du service dont la mise en place opérationnelle d’Abacus

 

Votre profil

  • Détenir un CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Justifier d’au moins 10 ans d’expérience en comptabilité financière et analytique
  • Être capable de gérer simultanément plusieurs comptabilités
  • Disposer de connaissances en fiscalité et TVA
  • Démontrer une capacité à travailler en équipe, être proactif et orienté solutions
  • Faire preuve de précision, d’un sens aigu d’analyse et d’autonomie
  • Maîtriser les outils office et des applications métier, Abacus un atout

 

Ce que nous offrons

Nous vous offrons une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des possibilités de formation continue vous permettant d’évoluer au sein de notre service en sus des conditions de travail, telles que :

  • semaine de 40 heures (horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail)
  • parking gratuit et restaurant d’entreprise
  • assurance maladie collective et prestations LPP optimales

 

Disponibilité : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 20 décembre 2022

Pour tous renseignements : M. Daniel Kurkus, Chef de service, au 021.632.14.83 ou www.fve.ch

Envoi des dossiers :

Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et copie des certificats de travail et diplômes) via JobUp uniquement. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

 

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.