Emploi

La Fédération vaudoise des entrepreneurs, la Caisse AVS 66.1 et l’Ecole de la construction s’engagent à favoriser l’essor des compétences des collaborateurs, afin d’optimiser la qualité des prestations servies à ses membres coopérateurs. Elles se doivent de fournir de l’expertise dans différents domaines, de construire ainsi les qualifications nécessaires aux métiers d’aujourd’hui et de demain.

Nos atouts

  • Couverture maladie et accident avantageuse
  • Participation de l’employeur à l’assurance maladie
  • Taux LPP favorisant un bon capital
  • Lieu de travail proche du lac et de toutes les commodités
  • Compétences évolutives par la formation continue
  • Parking gratuit
  • Restaurant d’entreprise

Offres d'emploi

Caisse AVS 66.1

Assistant.e administratif.ve 100%

Nos valeurs sont notamment la passion, l’authenticité et la fierté de servir nos clients.

La Caisse de compensation des entrepreneurs, agence vaudoise 66.1, gère les assurances du 1er et du 2ème pilier de la prévoyance et toutes les assurances sociales du secteur de la construction du canton de Vaud.

Suite au développement de nos activités, nous ouvrons un poste pour notre service Relations clients et souhaitons engager un.e

Assistant.e administratif.ve

Nous accueillons, tout particulièrement volontiers, toute personne venant de terminer sa formation d’employé.e de commerce

 

Vos missions seront :

  • Traiter quotidiennement la FOSC (Feuille Officielle Suisse du Commerce)
  • Saisir et mettre à jour les données dans les fichiers entreprises
  • Traiter toutes les demandes liées à la fonction (téléphone, courrier, classement, etc.)

Pour ce faire, votre profil est le suivant :

  • Titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Rigoureux.se, précis.e et possédant un bon esprit d’équipe
  • Posséder une bonne capacité d’écoute
  • Être orienté clients et à l’aise dans les contacts 

Ce que nous offrons :

Une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des possibilités de formation continue vous permettant d’évoluer au sein de notre service en sus des conditions de travail, telles que :

  • semaine de 40 heures (horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail)
  • parking gratuit et restaurant d’entreprise
  • assurance maladie collective et prestations LPP optimales

 

Disponibilité : A convenir

Délai de postulation : 26 août 2022

Pour tous renseignements:

Mme Laurence Carrel, Cheffe du Service Relations clients, au 021.619.24 95

Envoi des dossiers:

Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et copie des certificats de travail et diplômes) en indiquant le taux désiré via JobUp uniquement. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

 

 

Fédération vaudoise des entrepreneurs

Spécialiste de la sécurité au travail et protection de la santé 80-100%

Au sein de la Fédération vaudoise des entrepreneurs, le service CAT, conseils et assistances techniques, propose une série de prestations pour aider les entreprises, quelle que soit leur taille à accéder aux marchés publics de construction.

Dans le cadre du développement de nos services aux membres, nous souhaitons engager, pour notre service de conseils et assistances techniques, notre futur.e

 

Spécialiste de la sécurité au travail et protection de la santé

Ce qu’il faudra faire :

  • Conseiller nos entreprises membres en matière de prévention des accidents et sur l’application des prescriptions de sécurité sur les chantiers et ateliers
  • Etablir des plans d’hygiène et de sécurité pour nos entreprises membres et s’assurer de la mise en œuvre
  • S’assurer de la conformité légale et normative en matière de sécurité et santé sur les chantiers et ateliers
  • Analyser les cas d’accidents et convenir des mesures préventives et correctives
  • Partager vos connaissances techniques dans le cadre de formations spécifiques pour nos membres et éditer les documents techniques
  • Mise en œuvre de campagnes de prévention dans le domaine de la construction
  • Réaliser des audits de chantier sur le terrain et proposer des améliorations

En votre qualité de spécialiste, vous assumerez également votre fonction en interne pour nos trois entités sur le site de Tolochenaz, ainsi que pour notre futur centre de formation d’Echallens, et vous serez le répondant pour :

  • Mise en œuvre des mesures liées à l’ensemble des domaines de la sécurité au travail et de la protection de la santé (prévention des accidents, ergonomie des lieux et postes de travail)
  • Participer à la formation et à la sensibilisation des chef.fes de service et Directions sur les questions de sécurité et de santé au travail, ainsi que les accompagner dans les contrôles de l’application des mesures
  • Effectuer des vérifications du respect des mesures et des règles de sécurité ainsi que proposer des améliorations

Ce que nous attendons :

  • Titulaire d’un CFC technique avec qualification de chargé de sécurité ou spécialiste STPS avec brevet fédéral ou titre équivalent
  • Diplôme de chargé de sécurité en protection incendie AEAI, un atout
  • Expérience confirmée dans le secteur de la construction, y compris la prévention sur les chantiers
  • Connaissances dans les marchés publics, un atout
  • Force de proposition de solutions sur la base de vos connaissances pratiques
  • Capacité d’analyse et de prise de décision
  • Très bonne maîtrise du français
  • Autonome et organisé
  • Entregent, empathie, ouverture d’esprit et bons sens
  • Effectuer de nombreux déplacements au sein des entreprises et chantiers du canton

Ce que nous offrons :

Une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des possibilités de formation continue vous permettant d’évoluer au sein de notre service en sus des conditions de travail, telles que :

  • semaine de 40 heures (horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail)
  • parking gratuit et restaurant d’entreprise
  • assurance maladie collective et prestations LPP optimales

 

Disponibilité : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 26 août 2022

Pour tous renseignements :

M. Jean-François Prahin, Chef de service, au 021 632 14 47 ou www.fve.ch

Envoi des dossiers :

Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et copie des certificats de travail et diplômes) via JobUp uniquement. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

 

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