Soutien aux entreprises formatrices

S’engager pour l’apprentissage dual constitue un partenariat gagnant aussi bien pour l’entreprise formatrice que pour les jeunes qui en bénéficient. Pour la société, un tel engagement est essentiel pour assurer la relève et offrir des perspectives professionnelles à la jeunesse.

La Fédération vaudoise des entrepreneurs propose gratuitement à ses entreprises coopératrices une assistance et des outils sur-mesure pour s’engager en faveur de la formation professionnelle.

Prestations

  • Outils gratuits d’aide au recrutement d’apprentis:
  • Soutien et suivi des entreprises formatrices et de leurs apprentis sur le terrain, par l’intermédiaire des commissaires professionnels recrutés par la fédération et garants de la qualité de la formation pratique en entreprise.
  • Permanence téléphonique pour toute question relative à l’apprentissage (aspects légaux, examens, contrats d’apprentissage, etc.).
  • Support administratif et technique pour les entreprises partenaires du projet LIFT, dont la fédération est partenaire.

Documents

2800 entreprises nous font confiance
Rejoignez-nous

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.