Groupe vaudois des entreprises de maçonnerie et de génie civil

Le Groupe vaudois des entreprises de maçonnerie et de génie civil est l’une des neuf associations de métier de la fédération. Constitué de quatre sections régionales et d’une section spécifique (génie civil et travaux spéciaux), il défend les intérêts des entreprises du gros œuvre, assure la promotion du métier et définit le programme de formation professionnelle.

Le groupe est actuellement composé de plus de 160 entreprises dont les représentants se rencontrent entre 3 et 4 fois par année pour le développement de leur profession. Des activités conviviales sont également organisées pour favoriser l’échange et le réseautage.

Rejoignez-nous et profitez de nombreux avantages !

Si vous êtes une entreprise coopératrice de la Fédération vaudoise des entrepreneurs, vous pouvez faire une demande pour devenir membre du Groupe vaudois des entreprises de maçonnerie et de génie civil. En plus de participer au développement de votre profession, vous bénéficierez de tarifs préférentiels et de prestations supplémentaires.

Pour adhérer au groupe ou pour tout renseignement, merci de contacter le secrétaire patronal en charge de votre profession.

Convention collective de travail

Les entreprises de la maçonnerie et du génie civil œuvrant dans le canton de Vaud sont soumises à la Convention nationale du secteur principal de la construction (CN). Celle-ci fixe les exigences minimales que doivent respecter les entreprises et les employés dans leurs rapports de travail.

La CN est complétée par la Convention complémentaire vaudoise de la maçonnerie et du génie civil 2016.

Plus d’informations

2800 entreprises nous font confiance
Rejoignez-nous

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.