myentrepreneurs+ 2.0

⚠️  Déclaration de salaires (DSU*) sur mye+ 2.0

*Déclaration des salaires unique

Les déclarations de salaires nécessitent de l’anticipation et le respect scrupuleux de trois étapes dans les délais impartis. Ainsi, vous éviterez les erreurs et votre déclaration de salaires sera traitée plus rapidement.

1) Mise à jour des données collaborateurs (délai: 07.12.2025)
2) Saisie des masses salariales
 (délai: 26.01.2026)
3) Etapes de finalisation du processus
 (délai: 30.01.2026)


Plus d’informations



Présentation

Bienvenue sur la page de myentrepreneurs+ 2.0, notre nouveau portail dédié aux demandes liées à la gestion des effectifs de nos coopérateurs.

Avec myentrepreneurs+ 2.0, le portail en ligne pour la simplification administrative, vous effectuez une seule annonce pour tout événement relatif à vos collaborateurs. En un clic, l’information est simultanément transmise à la Fédération vaudoise des entrepreneurs, aux caisses AVS, de prévoyance professionnelle et d’allocations familiales, ainsi qu’à toutes les assurances conventionnelles.

Pourquoi un nouveau portail ?

À la Fédération vaudoise des entrepreneurs, nous avons à cœur de placer nos coopérateurs au centre de nos actions. C’est dans cette vision qu’a été conçu myentrepreneurs+ 2.0 : un portail que nous pourrons développer, enrichir et adapter en continu selon vos besoins présents et futurs.

Quelles sont les fonctionnalités clés ?

  • Initialiser facilement votre première connexion et gérer vos accès en toute autonomie (réinitialisation du mot de passe, récupération des identifiants, etc.).
  • Annoncer rapidement l’entrée ou la sortie d’un employé et mettre à jour ses périodes de travail.
  • Effectuer vos demandes d’allocations familiales directement en ligne.
  • Gérer vos événements liés au personnel et suivre l’évolution de vos effectifs.
  • Déclarer vos variables mensuelles (PRH).
  • Imprimer ou réimprimer une carte professionnelle et gérer les documents justificatifs (avec aide pour la taille max. des fichiers).

Nous sommes convaincus que myentrepreneurs+ 2.0 deviendra un véritable facilitateur de votre quotidien et un outil évolutif, pensé pour vous et avec vous.

Besoin d’aide ?

Le support est à votre écoute au 0800 402 402 du lundi au vendredi (hors jour férié), de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00.

Des tutoriels sont également disponibles ci-dessous afin de vous accompagner dans votre première connexion dans la prise en main du nouveau portail :

2800 entreprises nous font confiance
Rejoignez-nous