myentrepreneurs+

Avec myentrepreneurs+, le portail en ligne pour la simplification administrative, vous effectuez une seule annonce pour tout événement relatif à vos collaborateurs. En un clic, l’information est simultanément transmise à la Fédération vaudoise des entrepreneurs, aux caisses AVS, de prévoyance professionnelle et d’allocations familiales, ainsi qu’à toutes les assurances conventionnelles. N’attendez plus et demandez dès à présent votre accès à myentrepreneurs+ !

Fonctionnalités

  • Annonce d’un nouveau collaborateur
  • Saisie des variables salaires
  • Annonce de tout événement relatif à la vie d’un collaborateur : état civil, changement d’adresse ou de coordonnées bancaires, enfants, etc. (2020-2021)
  • Annonce de la fin du rapport de travail d’un collaborateur

Avantages

  • Connexion simplifiée avec système d’authentification par SMS
  • Annonce unique et transmission de documents à toutes les entités (AVS, LPP, AF, Prestations RH, etc.)
  • Visualisation en temps réel du traitement des demandes
  • Historique des démarches et aperçu global pour améliorer la gestion d’entreprise
  • Demande automatique de la Carte professionnelle suite à l’annonce d’un collaborateur (pour toutes les entreprises titulaires de la carte)
  • Ajouts réguliers de nouvelles fonctionnalités



Demande d’accès à myentrepreneurs+

Documents

2800 entreprises nous font confiance
Rejoignez-nous

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.