Prestations Ressources humaines (PRH)
Les fréquentes évolutions conventionnelles, fiscales et dans le domaine des assurances sociales rendent complexe la gestion des tâches RH pour les entreprises, particulièrement les petites et moyennes structures.
Pour vous soutenir et vous permettre de vous consacrer pleinement à votre métier, la Fédération vaudoise des entrepreneurs propose un service de gestion des salaires et une offre étoffée de prestations RH à des tarifs avantageux.
Prestations de base
Gestion des salaires
- Traitement mensuel par collaborateur, en conformité avec les dispositions légales et conventionnelles en vigueur dans les métiers du gros œuvre, du second œuvre et de la construction métallique.
Envois mensuels à l’entreprise
- Décomptes des salaires.
- Documents de paiement.
- Journaux de comptabilité.
- Journaux des droits de vacances.
Envois périodiques
- Récapitulatifs mensuels des impôts à la source.
- Attestation annuelle AVS, CRP, SUVA, Philos, frontaliers.
- Certificats de salaires.
Prestations spéciales
Travaux RH
- Rééditions de documents salaires (fiches de salaire, impôts à la source, etc.).
- Simulations de salaire (bonus, primes et charges sociales).
- Corrections des certificats de salaires des années antérieures.
- Corrections rétroactives (changements de taux, tarif, etc.).
- Etablissements des certificats de travail, attestations de travail et demandes de report de service militaire.
Appuis administratifs
- Annonces des cas maladie (assurance perte de gain collective Philos) et des cas accident (SUVA).
- Attestations de l’employeur et attestation de gain intermédiaire pour l’assurance chômage.
- Transmissions des données des impôts à la source (hors Swissdec) via la passerelle de l’ACI du canton de Vaud ou format papier.
- Listes correctives pour les impôts à la source.