Gaëlle Bujard à la tête de la formation

photo

Depuis le début de l’année, Gaëlle Bujard a repris la direction du Service de la Formation de la Fédération vaudoise des entrepreneurs.

Un master en sciences économiques et sociales, un brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales et un Master of Business Administration (MBA) bientôt en poche: le parcours académique de Gaëlle Bujard reflète son insatiable envie d’apprendre. «Si je réalise qu’approfondir mes connaissances pour un poste est nécessaire, alors j’entame une formation» dit-elle. Une certaine idée d’exemplarité, pour celle qui est aujourd’hui à la tête du Service de la Formation de la fédération. Et sa vision est claire : que les enseignements actuels répondent aux réalités de demain, en gardant une focale sur les aspects de digitalisation et de durabilité.

Au sein du Service de la formation, elle a entre autres responsabilités, la tâche d’identifier et de décliner les missions du service en objectifs opérationnels. Pour le développement de la formation continue et la promotion des métiers de la construction de manière générale, elle vise à fédérer les acteur·trice·s concerné·e·s, afin de définir les offres en matière de formations continues pour le Centre de formation d’Echallens, tout en développant une stratégie digitale adaptée aux besoins. Depuis plus de trois ans à la tête du service PRH (Prestations Ressources humaines) de la fédération, responsabilités qu’elle conserve, Gaëlle Bujard a pu développer une solide connaissance de nos entreprises coopératrices. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur sa riche expérience ainsi que sa vision d’avenir ancrée dans la réalité des besoins.