
Myentrepreneurs+ est un outil simple et intuitif. Certaines bases et bonnes pratiques doivent toutefois être maîtrisées pour ne pas avoir à effectuer des corrections dans un second temps.
Afin de favoriser une utilisation optimale, la Fédération vaudoise des entrepreneurs vous propose plusieurs cours gratuits qui peuvent être réalisés soit sur le site de la fédération à Tolochenaz, soit à distance via Microsoft Teams*. Ils traitent aussi bien des aspects purement techniques (connexion, ajout de documents, vider le cache du navigateur) que des procédures à suivre dans des cas concrets de gestion d’effectif (nouvel employé, changement d’état civil ou salaire, fin du contrat de travail, modification de dates d’entrée/sortie, etc.). Inscrivez-vous sans attendre car les places sont limitées!
Sélectionnez la formation qui vous correspond parmi les quatre proposées:
- Formation pour les entreprises titulaires de la Carte professionnelle
- Formation pour les entreprises dont les salaires sont gérés par le service Prestations Ressources humaines
- Formation pour les entreprises titulaires de la Carte professionnelle et dont les salaires sont gérés par le service Prestations Ressources humaines
- Formation pour les autres entreprises (entreprises exclusivement affiliées à la Caisse AVS 66.1, sans la Carte professionnelle et la gestion des salaires) A VENIR
* Aucune installation de logiciel ou création de compte n’est nécessaire. Seul prérequis: l’utilisation du navigateur Chrome, Firefox ou Edge, ainsi qu’un haut-parleur ou des écouteurs.