Adjudicateurs publics

Travail au noir, faillite volontaire ou qualité de l’ouvrage laissant à désirer: les adjudicateurs publics ne sont pas à l’abri de prestataires douteux pouvant ternir leur image. Autre problème courant: les vices de forme dans les procédures de marchés publics, ceux-ci pouvant mener à des oppositions et à des retards importants sur les chantiers.

Afin de se prémunir contre ces risques, la Fédération vaudoise des entrepreneurs conseille et assiste les adjudicateurs publics ou leurs mandataires (architectes, ingénieurs, etc.), afin de les aider à recruter des entreprises fiables et à garantir la conformité de leurs procédures de marchés de construction.

Aux côtés de l’Etat de Vaud, des associations de communes et des principales associations d’ingénieurs et d’architectes, la Fédération vaudoise des entrepreneurs est membre du Groupe vaudois pour des marchés publics éthiques.

Prestations

  • Annuaire des entreprises.
  • Permanence téléphonique pour toute question sur les procédures de marchés publics de construction.
  • Gestion complète de procédures de marchés publics (choix des procédures, élaboration des documents, analyse des offres, aide à l’adjudication, notifications des décisions aux entreprises, etc.)
  • Présentation sur les bonnes pratiques dans les procédures de marchés publics (sur demande).

Tarifs

En CHF, hors taxes

CommunesAssociations intercommunalesAutres
Annuaire des entreprisesGratuitGratuitGratuit
Permanence téléphoniqueGratuitGratuitGratuit
Gestion complète de procédures1'500.–1'500.–1'500.–
Procédure supplémentaire sur un même chantier200.–200.–200.–
Montant à l’heure pour la gestion de tâches en lien avec une procédure110.–110.–110.–
Présentation sur demandeGratuitGratuitGratuit

Documents

Recherchez une entreprise dans votre région
Accéder à l'annuaire

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences.